Si la photo est bonne …

«  Photographier, c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur, c’est une façon de vivre. »  Henri Cartier-Bresson

Voilà un lieu qui ne laissera pas insensible les amateurs d’images. Déclic est le 1er hôtel consacré aux techniques de la photographie. Il devient le précurseur d’une nouvelle génération d’hôtels à thème interactifs.

18 chambres et 9 suites qui offrent une immersion totale dans un univers imaginé par l’atmosphériste Sandrine Alouf. Les techniques de la photographie y sont sublimées par un subtil jeu d’images, de lumières et de matières. La domotique élaborée permet aux hôtes d’apprécier le temps d’un séjour d’une mise en scène inédite ponctuée d’une expérience immédiate car ici les clichés se projettent instantanément dans la chambre, au sol ou sur les murs.

Qu’elle soit celle d’un paparazzi, d’un photographe de studio, d’un chasseur d’étoiles, ou d’un avide d’autoportrait, chaque expérience est un souvenir immortalisé par des images, avec la possibilité de partager sur les réseaux sociaux depuis la tablette des suites.

Membre du Groupe Maranatha, l’hôtel Déclic ouvrira ses portes courant février 2016.

Déclic hôtel – 17 rue Duhesme – 75018 Paris

Tél : 01 46 06 17 66 et www.declichotel.com