Le baiser de la reinette

Pour la Saint-Valentin, l’hôtel des Ormes a décidé d’offrir aux amoureux de belles reinettes. Attention, il ne s’agit pas de grenouilles.

Que les dames se rassurent, elles ne seront pas obligées de déposer un chaste baiser sur les lèvres d’un amphibien. Nul besoin d’un autre prince charmant puisque l’on vient à Barneville-Carteret avec le sien. Et dans le Cotentin, on s’en contente d’un !

Laissons donc les grenouilles et revenons à nos reinettes ! L’hôtel invite donc les amoureux à venir découvrir des pommes ! Fardel, Grand Fay, Rouge étoilée, Reine des Reinettes, la Normandie a plus d’une bonne pomme pour faire craquer les Eve.

Elles ont quelques atouts. Charnues, fondantes, croquantes à souhait, le fruit du péché est synonyme de tentations.

Cette Saint-Valentin où la pomme se veut d’amour mettra tous les sens à vif. Accueillis avec un bouquet de roses rouges, les couples profiteront d’un dîner dans le restaurant très pommé de l’hôtel ainsi que de la visite d’une cidrerie.

Et la nuit sera douce à l’hôtel. Cette ancienne demeure balnéaire du XIXème siècle mise sur la coquetterie et la discrétion. Il n’y a que douze chambres à la décoration moderne dans l’établissement, dont certaines offrent une vue sur le port. Une tranquillité bienvenue pour une nuit de Saint-Valentin…

Antoine Norman

Croquez la Saint-Valentin à pleine dent

à l’Hôtel des Ormes

Du 8 au 28 février 2013,  l’hôtel des Ormes invite les amoureux à la découverte de diverses Reinettes – Fardel, du Grand Fay, Rouge étoilée et autres Reine des Reinettes – variétés typiquement Normandes.

Ainsi qu’elle soit d’amour, croquante, acidulée ou fondante, La pomme se savoure à l’infini au cours de ce séjour en amoureux. Fruit du pêché, délice interdit, c’est une Saint-Valentin pleine de promesses qui s’annonce…

Le forfait comprend :

- La nuit en chambre cosy pour 2 personnes, décorée pour l’occasion avec du linge de maison Lexington,

- Petits-déjeuners pour 2 personnes,

- Dîners autour d’une déclinaison de pommes (hors boissons),

- Visite et dégustation à la cidrerie Théo Capelle, à Sotteville,

- En cadeau :

un bouquet de roses rouges

un apéritif des Amoureux

une bougie Baobab Max 10 offerte par la Maison des Ormes, notre boutique de décoration.

Tarif par personne : 145 € en chambre double